Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, Bulgarie, République tchèque et Slovaquie )

Dimanche 3 Avril 2016 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Angleterre, 40e journée, 4e division

Sans John-Christopher Ayina, forfait, Newport County s’incline à Yeovil (0-1). Et reste englué en bas à la 21e place, avec tout de même une confortable avance sur la zone rouge (+12 points).

Rappelons qu’en match avancé de cette 40e journée, Dagenham s’était incliné 0-4 à Oxford le 15 mars. Sans Clevid Dikamona.

Bulgarie, 24e journée, 1re division

Remplaçant, Donneil Moukanza est entré à la 89e alors que le Slavia Sofia menait 3-0 sur le terrain de Montana. Score final, qui permet au Slavia de conforter sa 3e place.

Le Botev Plovdiv de Rahavi Kifoueti se déplace à Ludogorets ce dimanche soir.

Bulgarie, 22e journée, 2e division

Sans Christoffer Mafoumbi, Vereya faut match nul contre Pomorie (0-0). Autorisé par son club à rester en famille quelques jours après son retour de sélection, il n’avait regagné son club que vendredi. Vereya, qui n’a pas gagné un match depuis le 30 octobre, reste à portée de la zone de relégation (+4 points).

République tchèque, 23e journée, 1re division

Ulrich Kapolongo n’est pas entré en jeu lors du revers du FK Teplice face à Brno (0-1). Teplice est 9e avec 26 points.

Slovaquie, 28e journée, 1re division

Yves Pambou est resté sur le banc lors de la défaite du DAC Dunajska Streda face au Slovan Bratislava (0-2). Dunajska est 6e avec 36 points, à 8 longueurs d’une place européenne.

Camille Delourme

Notification: 

Non