Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Espagne, Italie, République tchèque, Roumanie et Russie)

Lundi 24 Avril 2017 - 17:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 30e journée, 4e division

Remplaçant, Francky Sembolo est entré à la 67e lors de la défaite de Meppen à Oldenburg (0-2). Malgré ce revers, le 5e seulement de la saison, Meppen conserve la tête du classement avec 9 longueurs d’avance sur son dauphin. 

Espagne, 33e journée, 1re division

Le FC Séville s’impose 2-0 face à Grenade et conforte sa 4e place avec 12 points d’avance sur Villarreal. Steven N’Zonzi a joué l’intégralité du match.

Italie, 36e journée, 3e division

Remplaçant, John-Christopher Ayina est entré à la 78e lors de la défaite de la Virtus Francavilla sur le terrain de la Reggina (2-3). A la 90e, il reprend un corner du pied droit : le gardien repousse le ballon qui profite à la réduction du score d’Abate. Septième avec 51 points et 6 longueurs d’avance sur le 11e à deux journées de la fin de la saison régulière, la Virtus disputera les play-offs.

République tchèque, 25e journée, 1re division

Le Zbrojvoka Brno s’incline à domicile face au Mlada Boleslav (2-3). Remplaçant, Franci Litsingi est entré à la 75e, alors que le score était acquis. Douzième, Brno ne compte plus que 5 longueurs d’avance sur le premier relégable.

Roumanie, 30e journée, 2e division

Sans N’Sendo Kololo, absent de la feuille de match, le Metalul Resita bat le Dacia Unirea Braila (3-0). Avec 19 points, le Metalul est 1er relégable avec 8 points de retard sur le 15e, l’ASU Poli.

Russie, 24e journée, 1re division

Delvin Ndinga n’a pas joué lors du match nul concédé par le Lokomotiv Moscou face à l’Amkar Perm’ (3-3). Avec 35 points, les Moscovites sont 6e, à 11 points du podium.

 

 

Camille Delourme

Notification: 

Non