Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique, Slovaquie et Suisse)

Samedi 23 Avril 2016 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 35e journée, 4e division

Sans Pitchou Mouaya, de retour à l’entrainement début avril, ni Francky Sembolo, convalescent (bras fracturé), Hallescher bat Osnabrück (1-0). A quatre journées de la fin, Hallescher fait ainsi un grand pas vers le maintien (11e avec 8 points d’avance sur la zone rouge), tandis qu’Osnabrück s’éloigne du podium et de la montée (5e à 4 points du 3e).

Belgique, 11e journée, championnat des réserves

Scott Bitsindou était laissé au repos lors de la défaite de la réserve d’Anderlecht sur le terrain de celle du FC Bruges (0-1). Les Mauves, qui ont encore 4 matchs à jouer, sont 4e avec 16 points. Et se déplaceront à Saint-Trond lundi soir.

Slovaquie, 28e journée, 1re division (mardi 19 avril)

Yves Pambou était titulaire lors du match nul du DAC Dunajska Streda sur le terrain du Zemplin Michalovce (1-1). Le DAC, 6e avec 40 points, affronte Podbrezova ce samedi.

Suisse, 29e journée, 2e division (jeudi 21 avril)

Matt Moussilou était remplaçant lors de la défaite du Mont à Winterthur (1-2). Entré à la 78e, alors que le score était acquis. Malgré ce revers, Le Mont repasse devant Biel-Bienne au classement et n'est plus relégable.

Camille Delourme

Notification: 

Non