Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Albanie, Allemagne, Angleterre, Bulgarie et Chypre)

Samedi 28 Octobre 2017 - 21:41

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Albanie, 6e journée, 2e division, groupe B

Sans Hardy Binguila (cuisse), le FK Tirana continue son sans faute sur le terrain du Tomori Berat (2-0). Et caracole en tête du groupe B avec 18 points.

Allemagne, 16e journée, 4e division, groupe Sud-Ouest

Ruddy Mpassi a joué pendant 78 minutes lors du revers du Röchling Völklingen face à la réserve de Mayence (0-2). Avec 11 points, le RV est 17e et relégable.

Allemagne, 15e journée, 4e division, groupe Ouest

Grosse déconvenue pour le Westfalia Rhynern, corrigé à domicile par Rödinghausen (1-8). Exaucé Andzaouana est resté sur le banc. Avec 6 points, et déjà 10 longueurs de retard sur le premier non-relégable, le SVRW est lanterne rouge.

Allemagne, 11e journée, 5e division, groupe Nord-Est

Le FC Lichtenberg de Kiminou Mayoungou, entré à la 86e, s’impose sur le terrain de Torgelower (2-0). Avec ce succès, les Berlinois remontent à la 3e place du classement.

Angleterre, 14e journée, 2e division

Wolverhampton, sans Prince Oniangué, non retenu, s’incline chez les Queens Park Rangers (1-2).

Angleterre,16e journée, 3e division

Northampton Town bat Blackpool (1-0). Christoffer Mafoumbi n’était pas dans le groupe.

Angleterre, 16e journée, 4e division

Amine Linganzi était titulaire lors de la bonne opération de Swindon Town à Port Vale (3-0). Les Robins, surnom des joueurs de Swindon Town, sont 5e avec 28 points.

Angleterre, 18e journée, 5e division

Offrande Zanzala est entré à la 90e+7 lors du revers de Chester à Maidstone United (0-1). Les Seals sont 22e avec 15 points.

Bulgarie, 14e journée, 1re division

Court succès du CSKA Sofia face au Slavia Sofia (1-0). Qui permet au club de la capitale de conserver la 2e place du classement. Kévin Koubemba n’est pas entré en jeu.

Chypre, 10e journée, 1re division

Alki Oroklini, sans Bernard Itoua, s’incline devant son public face à AEK Larnaca (0-1). Avec 4 défaites lors des 5 dernières journées, l’Alki recule à la 11e place avec 9 points.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Amine Liganzi et Swindon Town l'emportent largement à Port Vale (DR)

Notification: 

Non