Commerce : les prix d’achat amoindris à la foire égyptienneJeudi 23 Juin 2016 - 17:15 La mairie du 3e arrondissement de Brazzaville, Poto-Poto, abrite du 30 mai au 7 juillet la foire des produits de la Maison Moderne et Moyen-Est. Cette foire vise à solutionner les problèmes du patrimoine des ménages.
L’exposition offre la possibilité de présenter des produits et services à un public intéressé. Cette foire est principalement destinée aux acheteurs et aux personnes curieuses, afin qu'ils choisissent un nouveau mobilier et l'ameublement de leurs habitations. Certains pourront préparer ou anticiper le confort matériel de leur retraite. « Bientôt la paie des fonctionnaires va débuter et l’argent peut être gardé en achetant un meuble résistant. Il y a beaucoup de nouveautés qui se sont ajoutées. Nous avons de nouveau cassé nos prix de vente jusqu’à 20%, à cause de la crise », a expliqué monsieur Mohamed Megahed.
Cette foire est également un idéal pour les chaînes commerciales, les grossistes et les détaillants, les grands magasins, les maisons de vente et les boutiques, mais aussi pour les architectes d’intérieur et les importateurs. Les tenants des stands peuvent aussi les informer à fond et en détail sur les derniers développements, les prestations de services et produits du secteur mobilier. Rappelons que la céremonie d'ouverture de cette foire avait été rehaussée de la présence du directeur général du Centre congolais du commerce extérieur, Basile Obongui, du maire de Poto-Poto, Jacques Elion et de l'ambassadeur de l'Egypte au Congo. Fortuné Ibara Légendes et crédits photo :1-Un salon en cuir exposé à la foire égyptienne à la maison commune de Poto-Poto (adiac)
2-Le représentant de la société Maison moderne du moyen-est, Mohamed Megahel et les autorités Congolaises (adiac) Notification:Non |