Les Dépêches de Brazzaville


Bonne nouvelle : Black Up a lancé sa CC crème !


Cette nouveauté va révolutionner les rituels de beauté des peaux foncées souvent victime d’excès de sébum, d’un grain de peau irrégulier, d’une peau déséquilibrée, d’un manque d’éclat, de taches pigmentaires, de zones plus ou moins pigmentées… Ses composantes aux extraits d’agaric, une plante médicinale aux vertus hydratantes offre douceur et confort tout en illuminant le teint.

Ce tout-en-un agit à la fois comme un fond de teint et un soin pour traiter et corriger la peau. Sa texture fluide et légère est très agréable à porter et se travaille très facilement. Fini donc le teint terne et grisâtre grâce à l’absence de filtre solaire. Ce dernier étant souvent composé d’une base blanche incompatible avec les peaux noires.

Comment l’utiliser

1. en fond de teint effet peau nue

Sa texture fluide et légère, idéale en été, permet d’obtenir un résultat « no make-up » et de donner l’illusion d’un teint nu parfait, ultra lumineux, sans aucun artifice.

 

2. base de teint

Elle constitue une excellente base de maquillage, qui, en plus de traiter et d’hydrater la peau, assure une meilleure tenue au fond de teint et une belle couvrance.

 

 


Dona Elikia